From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris Haschatan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:43

Chris Haschatan 090323095006446938» Free
Chris Haschatan
Age 65 // ?
Race : à l'origine c'est un humain mais avec le temps il est peut-etre devenus vampire ou un démon

Histoire :Chris et Elena on passer une enfance des plus memorable! un vrai réservoir de bon souvenirs, du moins jusqu'a ce qu'Elena découvre qu'elle avait été frappée par la malédiction de sa famille et soit partie peu de temps après sans une explication pour son frère. Il vécut très mal cette période il prenait ce départ comme un abandon et c'était jurer deretrouver un jour ou l'autre sa soeur.
Pourquoi sa race est indéfinise ? car il a très bien pu ce faire mordre par un vampire ou encore avoir été frappée par la malediction a 16 ans (sa soeur était déjà partie), malgré que techniquement se soit impossible mais après des centaines de génération la malédiction a très bien pu se modifiée


Liens :

Prénom Nom
Elena Haschatan
Chris Haschatan Sanstitre25fc7Lien : sa soeur


Dernière édition par Elena Haschatan le Sam 27 Mar - 1:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Chris Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:58

Il faut que tu utilises le modèle pour le PV des membres,
et aussi, sans mettre la couleur rouge stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:26

oui mais il n'y a pas le code alors je sais pas omment faire ! mais là c'ets bon non ? on comprend comment il s'appelle ect ... !
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Chris Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:20

Si si j'ai mis un code : )
Et non j'ai fais les posts vacants avec un certain design c'est pas pour que le reste soit fait n'importe comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:35

"n'importe comment" c'est pas un peu exagéré sa ? bon bon je m'incline je le ferai mais laisse moi le temps s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Chris Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:44

Oui bon d'accord c'est exagéré j'avoue Chris Haschatan 323985
Mais bon je suis pas un boureau tout de même Chris Haschatan 307253 si ? Chris Haschatan 197505
Pas de problème c'est pas un concours de rapidité ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:44

Siiiii !!!! lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Chris Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:47

Maaiiieeuuhh Chris Haschatan 546148 Puisque c'est comme ça je te boude !
Et fais gaffe, si je suis contrariée tu vas le payer cher. Tu vas t'attirer le courrou de Ruby Jones l'admine impitoyable Chris Haschatan 30770 Twisted Evil
Mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:27

m'en fou par ce que c'est pas possible ruby c'est mon ami =) Chris Haschatan 161882
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:19

voilà j'ai modifier sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Chris Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:26

Alors il y a plusieurs choses qui ne vont pas :
l'histoire free reserved & taken, bon ça je vais pas chipotter hein ? Alors ça, ça va.
En revanche, quand sur le modèle il y a marqué "Nom Prénom" ce n'est pour que tu le laisses, mais plutôt pour que tu le marques à la place.
Ensuite, tu as mis "Elena [...] sa soeur" or le lien doit être juste en dessous.
Après, il est impossible à Chris d'être un sorcier ou un loup garou, pour plusieurs raisons. Tout d'abord, les sorcières et les loup garous ne sont pas immortels, donc il serait âgé. Ensuite, j'ai bien dit sorcières. Les hommes ne peuvent pas être sorciers, juste les femmes. C'est marqué dans les posts vacants.
Puis, le fait qu'il soit un démon ça va sauf pour le fait qu'il ait été frappé par la malediction, vu que cela ne touchait qu'un enfant de votre famille, et juste les filles.

Voilà Chris Haschatan 611406
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeVen 26 Mar - 21:06

Pour l'histoire des sorciers je pensais que c'était possible donc c'est a cause de moi xD Chris Haschatan 452575
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:57

et pour l'histoire des démons j'ai expliqué pourquoi il pourrais étre touché : exeption dut au fils des années !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Chris Haschatan   Chris Haschatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Haschatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Haschatan
» Elena Haschatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: ADMINISTRATION :: Postes Vacants :: Scénarios-
Sauter vers: