| Nom & Prénom: Light Miller Age: 20 ans (120 en réalité) Nationnalité: Américaine Date et Lieu de Naissance: 12 Février à Los Angeles Race: Démon Clan: Neutre Pouvoirs: Télékinésie « Le monde ne se limite qu'à la perception de celui qui le regarde. » |
*{ Toi en Détails
Biographie: De ce jours fatidique, il n'y a rien d'important ou de potentiellement intéressant à savoir si ce n'est notre naissance, à nous, jumeaux de la famille Miller. Cette famille, aux premiers abords normal cachait enfaite un immense secret. En effet, toute la lignée de mon père était composée de démons. Mais, revenons en aux faits. Le premier être à apparaitre aux yeux de nos parents fut mon frère, Suwan. Quelques minutes plus tard vine enfin mon tour. Dans la famille de notre père circulait une vieille légende. Les jumeaux naissants dans la famille étaient censé apporter la mort autour d'eux. Cette légende des plus débiles, et oui, j'en convient, était prise très au sérieux. Il faut dire qu'en 1890 les gens étaient encore très croyants et attachaient une grande importance à ce genre de superstitions.
Suwan et moi étions inséparables. Il était donc courant de nous voir tout les deux à proximité de la trop grande (à mon goût) maison familiale. Et oui, notre famille étant plutôt riche, nous avons grandis dans un environnement assez privilégié. Il arrivait parfois qu'Alice, notre petite sœur, nous rejoigne. Cependant, elle était de caractère assez solitaire et restait souvent en retrait.
Les 8 premières années de notre vie furent sans doute les plus belles. Notre quotidien ressemblait à un rêve. Malheureusement, celui-ci fut brusquement détruit. Ce jours là, Alice avait 9 ans, et Suwan et moi en avions 11. Nous rentrions tout les trois et c'est avec stupeur que nous découvrîmes le cadavre de notre mère. Notre père se tenait au dessus d'elle un couteau à la main. La lame n'était pas couverte de sang et dégageait une effrayante lueur. Il se jeta sur Suwan et lui planta le couteau dans le cœur. Au moment d'enlever l'arme de la poitrine de mon frère pour continuer son massacre, une main le retenu. Suwan était encore en vie. A cet instant, il était comme possédé. D'un simple geste de la main, il désarma notre père et lui planta la même arme qui l'avait blessée dans la gorge. Après ça, il disparut. Je sentais une parti de moi disparaitre à l'idée de savoir que mon frère jumeau, celui avec qui je partageais tout depuis ma naissance, n'allait jamais revenir. Quelques instants plus tard, le cadavre de mon père disparut à son tour. Nous nous retrouvâmes, Alice et moi, seuls. En quelques instants seulement, nous nous étions retrouvés orphelins. C'est unes de nos domestiques qui nous éleva comme si nous étions ses propres enfants. L'année de mes 21 ans, le jours exacte de la disparition de Suwan, mon père apparut devant moi, un couteau à la main. Je remarquas vite que ce couteau était le même qui celui qui avait blessé Suwan et mon père. De toute évidence, il voulait finir le travail qu'il avait commencé. Je ne chercha même pas à me défendre. La lame me traversa le cœur, comme elle avait traversé celui de mon frère 10 ans auparavant. Quelque chose de douloureux s'anima soudain en moi. Quant mes yeux s'ouvrirent, je vis avec étonnement le visage de mon frère. Je pu le distinguer prendre le couteau, à présent ensanglanté, puis disparaitre, comme autrefois. Maintenant, c'était clair. Je devais partir, comme mon jumeau était lui-même parti. Peu après, j'appris que j'étais devenu un démon et que mon frère avait subi le même sort que moi. Nous étions morts, sans vraiment l'être. J'entendis également dire qu'il se passait des choses intéressantes à Hazelwood. Une boite mystérieuse s'y trouverait et attirerait pas mal de monde. Il y avait de grandes chances pour que Suwan se trouve là bas. Je décida donc de partir pour cette ville des plus étranges. Là-bas, je rencontra Andrew, un jeune garçon qui venait tout juste d'être transformé en vampire. Pris de sympathie pour lui, je décida de l'aider à mieux comprendre ce qu'il était devenu. A présent, nous sommes toujours amis. C'est un peut gênant à admettre, mais pour tout dire, je doute moi-même des sentiments que j'éprouve pour lui. Face à un autre homme, c'est bien la première fois que ça arrive. Mais je me fais peut-être des idées. Quoi qu'il en soit, je ne penses pas lui révéler tout ça un jours. Après tout, il serait peut probable qu'il soit dans la même situation que moi.
Physique & Look:Alors, pour la physique, c'est simple, j'ai le même que Suwan. Vous me direz... Normal, on est jumeaux. En grandissant, bien sur, nous avons quelques traits qui nous différencie. Mais nous restons tout de même extrêmement ressemblants. Donc, pour résumer, j'ai les cheveux noirs, les yeux bleus et ma taille est parfaitement dans la moyenne. J'espère que vous ne vous attendiez pas à ce que je fasse mes propres éloges dans cette question. Si oui, vous risquez d'être déçu. Je ne me considère pas comme quelqu'un de particulièrement beau, alors ne contez pas sur moi pour écrire n'importe quoi.
Pour ce qui est des vêtements, j'essaie de faire plutôt soft. Un tee shirt avec un jean et des converses font parfaitement l'affaire. J'ai cependant un signe qui me distingue des autres. En effet je porte deux perçings au niveau de la bouche. Pourquoi? Me direz-vous. Et bien c'est simple, tout simplement parce que j'aime bien, ça donne un style, et je suis le seul, à ma connaissance, à avoir ça. Voila, à présent, je crois que j'ai à peu près résumé la chose.
Caractère:Alors niveau caractère, c'est la crise. J'ai un salle caractère à tout épreuve, et je l'assume complètement. Mon pire défaut, c'est la jalousie. Pas besoin de développer cette partie de mon aspect, je pense que tout le monde se doute de ce qu'est la jalousie. En contrepartie, je suis prêt à tout pour les personnes que j'aime. Si ma confiance est très difficile à gagner, elle est aussi extrêmement facile à perdre. J'ai également tendance à m'emporter assez vite et à trop me laisser aller à mes émotions. De plus, ma franchise est un facteur qui un jour, je le sais, me jouera des tours. Et oui, en lisant ce bref résumé, vous devez vous dire sue je n'ai que des défauts. En effet, je ne vois certainement pas mes qualités. Mes ça, c'est pareil pour chaque individu. On vois plus ses mauvais que ses bons côtés. Et du coup, quelles sont mes qualités? et bien, ça, ce sera à vous de me le dire. Vous serez sans nul doute mieux placée que moi pour les voir...
*{ Questionnaire
Plat: Tout les trucs sucrée ^^
Animal: Renard
Chanson: November Has Come (Gorillaz)
Couleur: Gris
Livre: L'élégance du hérisson
Film: Le parfum
*{ Behind
| Avatar: Alex Evans Surnom: Skyzo =3 Age: 17 ans Fréquence de connexion: 4/7 Note: 18/20 Code du règlement:Ok by Ruby |