From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ... Piper Kroes , a pretty witch ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:46

Piper Kroes

... Piper Kroes , a pretty witch ... Kiki-bell-db2a91

(¯`°v°'¯)
(_.^._)


Indépendante ~ Généreuse ~ Attentive ~ Béliqueuse ~ Jalouse ~ Etourdie ~ Redoutable ~ Tentatrice ~ Travailleuse ~ Obsessionnelle ~ Coquette ~ Sentimentale ~ Artiste ~ Susceptible ~ Magnifique

(¯`°v°'¯)
(_.^._)

~ Best friend ~


Brandon Sparks
... Piper Kroes , a pretty witch ... 28jxylgBrandon et Piper, cela remonte à la maternelle. Quand leurs yeux bleus se sont rencontrés, ils se sont serrés dans les bras. De là naquît leur amitié. Ils étaient comparés à des jumeaux, à cause de leurs cheveux et leurs yeux. Il sait que Piper est une sorcière, et ça ne le dérange pas car sa petite-amie est vampire. D'ailleurs, il ne sait pas par contre que Piper lui cache quelque chose à propos d'elle...

Maureen Harper
... Piper Kroes , a pretty witch ... Img-1720275p2osLes deux jeunes filles se connaissent depuis le lycée . Très copines avant même de savoir ce dont elles étaient capables . Et lorsqu'elle se rencontrèrent , on peut dire que c'était légèrement interressé , en effet , soucieuses d'avoir une vie normale , elle se trouvèrent parfaites pour cette objectif . Plusieurs années après , sachant leurs dons respectifs , et n'ayant plus une once d'interet hypocrite , elle sont de vrais amie , prêtes à se défendre mutuellement contre tous danger . Alors un conseil , ne vous mettez pas en travers de ces deux redoutables jeunes filles ...


~ Hate ~


Emily De Valley
... Piper Kroes , a pretty witch ... 2hcexhtPiper n'a jamais aimé Emily. Depuis qu'elle l'a vu pour la première fois, elle savait qu'elle n'était pas humaine. Mais vu que Brandon l'aime, alors elle ne dit rien à son meilleur ami. Sauf que le soir où Emily a couché avec Steven, Piper les a vus ! Cette dernière en veut à Emily et voudrait bien tout dire à Brandon, mais Emily ne veut pas être quittée de Brandon et menace Piper de la tuer si elle parle.

Ashley Houdridge
... Piper Kroes , a pretty witch ... Ashley11Alors là, il ne faut pas chercher à comprendre, ces deux là n'ont jamais pu se voir. Il faut dire que leur première rencontre fut désastreuse. Leur première conversation fut plutôt une dispute et depuis, ça continue. A croire que Piper et Ashley n'ont jamais eut une conversation tranquille. Quoi qu'il en soit, plus le temps passe, plus leur rencontres sont explosives. Attention à l'entourage, nul ne sait ce qui peut se produire quand les deux jeunes filles sont en face à face.

Elena Haschatan
... Piper Kroes , a pretty witch ... Untitled-b-1084cecElle semble me connaitre , m'avoir déjà rencontrée , m'avoir déjà détesté . Elle me dit quelque chose , mais son visage ou même son prénom n'apparait dans aucun de mes souvenirs ... Peut être l'ai-je rencontré durant mon périple , j'ai fais tellement de mal , que cela ne m'étonnerai guère qu'elle me déteste ... Néanmoins , je compte bien savoir pourquoi ?

Light Miller
... Piper Kroes , a pretty witch ... Iconalexevans10lc2Piper et les frères Miller , ont tout de suite bien accrochés , une relation qui plaisait tout à fait à la jolie blonde . Elle était néanmoins plus proche avec Light . Tout le monde et principalement eux deux pensaient que leur amitié allait en grandissant . Cependant , après quelques années d'amitié leur deux caractères totalement différents s'entrechoquait fréquemment jusqu'à la rupture définitive . Depuis ce jour , ils ne se regardent même plus , ne s'aime plus au grand désespoir du jeune Suwan qui se retrouve maintenant entre ces deux là .

~ Other ~


Matthew O'Nell
... Piper Kroes , a pretty witch ... Milo-cr-as-147bis1--bc4a3dPiper et le démon ne sont que de simples connaissances. Un soir, alors que Matthew était en mauvaise posture, la sorcière accourut à son secours. Au départ, elle n'avait pas remarquée que l'homme était un démon. C'est plus tard, lors d'une deuxième rencontre fortuite, que Piper vit celui qu'elle avait aidé faire des choses bien étranges...

Suwan Miller
... Piper Kroes , a pretty witch ... That__s_Just_Me_by_muchlikefalli-1Depuis que Suwan et la jolie Piper se sont rencontré , un climat de doute s'est installé . En effet , il n'arrive pas à se faire confiance , ils ont sans cesse l'impression que l'autre prépare un coup bas . Pourquoi ? On se le demande . Cela va t il changer ? Seul l'avenir et leur future discussions nous le dira ...

Ruby Jones
... Piper Kroes , a pretty witch ... 374609icosbushQue de personnes qui semble me connaitre sans aucun souvenir de ma part . Une amnésie ? Non surement pas elle doit me connaitre par le biais de quelqu'un d'autre , Brandon ? Je ne le sais pas , mais elle n'a pas l'air méchante , et ne semble pas me détester ... Elle semble elle même ne pas très bien me connaitre ... Toute cette histoire me tourmente , elle sait quelque chose ou connait quelqu'un ? Et ce secret , je le saurai très prochainement ...

Scott Cobain
... Piper Kroes , a pretty witch ... 1260606Ces deux là , on peut dire que leur relation est très intéressante . L'une très indépendante éprouvée par une longue et triste vie et l'autre incapable d'apprécier quelqu'un . Mais pour comprendre ce qu'ils les unient , il faut remonter quelques années auparavant . Scott , en plein périple rencontre la jeune Piper . Pour ne pas déroger à la règle il essaye de la tuer mais sans réel succès . Dès lors , une certaine alchimie nait entre eux . Rien de bien compliqué , en effet , ils couchent de temps en temps ensemble et ont seulement des réactions intéressés l'un envers l'autre . Sont -ils pareils ? Où cette relation quelque peu tordu va -t-elle les menés ?

Sarah Duncan
... Piper Kroes , a pretty witch ... Ia410Sarah et Piper sont en apparences deux copines , elles semblent s'entendre , avoir des points communs , partager des délires alors qu'en réalité , c'est nettement plus tordu . En effet , Piper la manipule à son avantage de manière à avoir quelqu'un sur qui se reposer quand elle en a besoin . Pure relation hypocrite . Cependant , il est évident que Sarah , s'en rendra compte à un moment ou un autre , et ce jour là , pas la peine de sortir les drapeaux blancs , ils leur seront inutiles face à la guerre qui risque d'éclater .

Tasha E. Fitch
... Piper Kroes , a pretty witch ... Sans-titre-63-148b924Ces deux jeunes filles se connaissent depuis pas mal de temps maintenant et ne peuvent s'empêcher d'embêter l'autre . Leur discutions sont en permanence ponctuée de coups bas , paroles vexantes et agissements perfides . Se détestent - elles ? Non pas vraiment , c'est plus un moyen qu'elles se sont trouvé pour extérioriser leur colère . Bon après tout c'est un moyen comme un autre qui peut tout à fait se montrer très comique ...

John Harper
... Piper Kroes , a pretty witch ... Josh_h10Cela fait maintenant 3 ans que John et Piper ont rompu . Ce fut deux magnifiques années où tout deux ne se lachaient jamais ! Ils étaient à chaque instant l'un avec l'autre que ce soit dans la rue ou dans le lit ! Et quand tout deux décidèrent de rompre , ce fut vraiment douloureux . Mais Piper a tourné la page , et ne pense pratiquement plus à ce beau John . Néanmoins , comment va t elle réagir lorsqu'elle apprendra que ce chers John habite maintenant à Hazerlwood ? De vieux sentiments vont ils remonter à la surface ? Suspens ...


Ivory Johanson
... Piper Kroes , a pretty witch ... 2d9ryupUn soir , alors que Piper se rendait à son bistrot habituel , elle aperçut un visage nouveaux au fond de la salle . C'était une jolie blonde qui attira l'attention de la jeune sorcière . En effet , elle dégagait un sentiment nouveau . Piper remarquait bien évidement qu'elle n'était pas humaine , mais elle n'arrivait pas à savoir de quelle race elle était . Et cela , seul le temps nous le dira ainsi que le prochain tp !


Dernière édition par Piper Kroes le Dim 21 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : ... Piper Kroes , a pretty witch ... Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:23

Bon ba je commence Cool
je veux bien un lien ^^
A toi de voir si tu veut qu'il soit bon ou mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:26

Ah okay , ça y est j'ai compris ! Et bien , on a cas dire qu'on est que des connaissance tu te méfie de moi tout comme moi je me méfie de toi . En gros un relation avec zéro confiance du moins pour le moment ... Ca te va ? ( C'est ça qui faut faire ? )
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : ... Piper Kroes , a pretty witch ... Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:28

T'as tout compris ... Piper Kroes , a pretty witch ... 681141
Et oui c'est une super idée ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:30

Cool !! Et donc là comme on en a un qu'est ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:19

Un lien... Sa m'intéresse aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:25

Génial !! Alors qu'est ce que tu dirais de " enemie " et comme je suis plutot amie avec ton frère ça rendera la situation compliquée ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_cool ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:28

Mmmmh bonne idée =)
Qu'est-ce-ce que tu dirait de ça: à la base on s'entendaient plutôt bien, mais avec le temps notre relation s'est carrément dégradée. Chacun de nous trouvait que l'autre avait trop mauvais caractère et on voulait toujours avoir raison. Maintenant on peut plus se voir.
(C'est un peut pourrit donc si t'a d'autres idées ou des trucs à rajouter hésite pas --')
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:28

Pour toi aussi je t'ai déjà mis dans mes liens tu me dis si l'histoire te conviens et a ton tour tu me mets dans tes liens en fonction de ce que j'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:15

Light , j'adore l'idée !

Elena , ne t'en fais j'ai vu et tu sais quoi , j'adore tout simplement !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:16

Hey misse un lien ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:42

Oh oui ! Avec plaisir !!

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:28

Voila mon idée: on s'est connu à l'époque où tu était encore amis avec Light. D'ailleurs c'est lui qui nous à fait nous connaitre. Quand votre relation a commencé à se dégrader, on est resté amis tout les deux, mais on se voyaient moins. Maintenant, je fait ce que je peut pour vous réconcilier, mais ça marche pas vraiment --'. Par contre, pour toi, Light et moi on est juste amis.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:37

Ouai j'adore !! Super idée , hate de faire un tp avec toi et Light ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Piper Kroes , a pretty witch ... Empty
MessageSujet: Re: ... Piper Kroes , a pretty witch ...   ... Piper Kroes , a pretty witch ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Piper Kroes , a pretty witch ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . ----> Piper Kroes <----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: