From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scott Cobain

Aller en bas 
+3
Tasha E. Fitch
Elena Haschatan
Scott Cobain
7 participants
AuteurMessage
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:11

Scott Cobain Mini_10032104174286128 Nom & Prénom:Cobain Scott
Age:20 ans
Nationnalité:Américaine
Date et Lieu de Naissance:Le 16 Avril 1989
Race:Démon
Clan:Mal
Pouvoirs:comme tout démons j'ai une capacité a voler grace à mes ailes de plus j'ai la capacité d'envoyer des ondes de choc

« Que le ciel existe, même si ma place est en enfer »




*{ Toi en Détails


Biographie: (20 lignes min.)Je m'appelle Scott, enfin c'est ce qu'on ma dit a l'hopital il y a juste quelques années..

<< - D'ou venez vous ?
- Je ne sais pas
- Votre nom de famille vous le connaissez ?
- Non et je m'en moque !
- Savez vous pourquoi vous avez le nom de pandore écrit sur votre cheville ?
- ça doit être une chose importante !
- Rappelez vous vous d'un membre de votre famille ou alors un ami a joindre ?
- Je ne me rappelle que d'un prénom
- et c'est lequelle ?
- Je sais aussi que je dois le prononcer quand je verrais cette personne
- mais vous savez peut être que si vous me le dites je pourrais vous aider
- Non vous ne m'êtes d'aucune utilité d'ailleurs ! >>

Je me leva et lui envoya une onde de choc elle fut projeter contre le mur, du sang coula de sa tête je la regardai de mon regard vide puis m'habilla et sortit de la chambre d'hopital, quand je sortit je vit que sur la porte était noté inconnu... Tant mieux personne ne me retrouva, je signa une décharge au nom de Scott Cobain, nom écrit dans un magazine en face de moi ce jour la...
Quelques jours après je me retrouva a Miami, je m'arrêta devant une bibliothèque et alla chercher dans la section histoire, la mythologie plus précisement je faisais des recherches sur la boite de pandore, je remarqua rapidement que les dates données concernait l'année 2010.. il me fallait attendre 5 ans ce qui m'énerva, il ne me fallait pas non plus oublier le nom graver dans ma tête alors je me le nota sur le poignet d'une écriture un peu elfique et incompréhensible aux yeux des êtres humains..

Durant ces 5 ans je vagabondai, tuait quand je le pouvais, chaque meurtre me donnait du plaisir et me remplissait d'adrénaline, j'en voulait encore plus et encore plus, bien sur je ne restai pas plus de deux mois dans une ville car je pouvais être très vite attraper par ces satanées flics ou fbi ... Les humains sont des peureux et j'adore les tuer les faire souffrir , pourquoi me diriez vous ? Je n'en sais rien moi même, la soif de tuer n'arrête pas de grandir et je ne fais qu'accomplir mes désirs.. 2 ans avant 2010 je rencontra trois sorcières du mal bien évidemment, elles m'accompagnèrent dans mon voyage en Inde, elles étaient a la recherche de plus de pouvoir et de connaissance et moi aussi d'ailleurs, quand nous fumes arriver nous nous séparames ce que j'avais appris au cours de mes périples c'est de ne jamais s'attacher aux gens , que ce soit de ma race ou des autres ce n'était que des personne qui ne me comprendrait jamais... J'ai appris au mois de décembre que les trois décèderent a cause d'un vampire, cela ne me fit rien juste déçu qu'elle soit décédé surtout que c'était parce qu'elles avaient trouver une piste ....

Me voila devant Hazelwood précisement sur la route principale , et je ressent plusieurs puissances, que ce soit vampires, loups garous, humains ou encore ceux de ma race, ils se regroupent, se battent entres eux mais je sens aussi d'autre présences, des grandes puissances encore inconnues a mes yeux et ce prénom ce prénom qui reste dans ma tête et dont je sens la présence... Je ne sais pas si je vais mourir durant cet recherche, durant la bataille qui se prépare mais ce que je sais c'est que je vais tuer beaucoup de monde et sa sa fait du bien...


Physique & Look: (10 lignes min.)Comment me décrire, je pourrais me décrire par les avis de mes victimes par exemple : a ce qui parait je suis sexy, j'ai un corps d'athlète alors que je n'ai jamais fait en ma connaissance de sport, mon coté mystérieux me vaut des jaloux alors que la seule chose que je veut c'est qu'on me fiche la paix.. Mon style est trop classique alors que je pourrai m'habiller avec des caleçons calvin klein et des habits version dolce mais ce que je veux c'est un bon débardeur et un jean , un truc qui coute pas plus de 100 $ sa me va ! Je ne suis pas un homme couteux ni luxueux car tout ce que je veux je peux l'avoir ! Mon coté sarcastique et froid et attrayant pour la gente féminine tant mieux pour moi comme sa je n'ai pas a me forcer a être gentil ou quoi que ce soit ! Je suis brun et cela fait ténébreux d'un coté si je me teintais les cheveux en blond franchement je ressemblerais a un débile ! A ce qui parait j'ai des beaux yeux mais franchement a cette époque qui regarde le regard des gens moi par exemple je regarde le cul des femmes et sa me suffit amplement ! Pervers moi ? Je le suis et je l'assume
Caractère: (8 lignes min.)Mon caractère est assez spéciale on va dire que je suis un sarcastique né, un sadique mélanger d'un pervers, je suis froid, distant personne ne m'approche en tout cas dans mon coté mental ! Une vieille femme m'a dit un jour que sous ce coté de mauvais garçon je devais certainement avoir un bon fond..... Elle est morte dans la seconde qui suivirent ! Je deteste qu'on me dicte ce que je dois faire tout simplement parce que c'est moi qui décide du tournant de ma vie ! Je suis un con et je l'assume je n'ai jamais voulu être le bon garçon comme tout les films ringard que les jeunes filles et vieilles trentenaires regardent ! Tout le monde croit qu'il y a des fins heureuses moi je suis contre cette idée car la fin n'est pas heureuse la fin est tout simplement moche ! Quand on meurt, on meurt nous n'avons pas de belle mort ou de mauvaise mort ! Dans tout les cas lors de votre décès tout vos proches seront tristes et ressentirais un manque ! ce qui est bien quand vous n'avez pas d'attaches, et que vous avez fermez votre coeur c'est que vous êtes sure de ne jamais rien sentir..


*{ Questionnaire


Plat:Lasagnes
Animal:Euh on va dire les chiens
Chanson:Les chansons d'Anberlin
Couleur:Noir
Livre:Bande de cons
Film:Underworld


*{ Behind


Scott Cobain 1260606 Avatar:Steven Strait
Surnom:Luke
Age:17 ans
Fréquence de connexion: ?5/7
Note: ?20/20
Code du règlement:Ok by Tasha


Dernière édition par Scott Cobain le Dim 21 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:29

KIKOO !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:53

PUTAIN Scott Cobain 554996 Scott Cobain 681141 Scott Cobain 681141 Scott Cobain 681141

J'adore j'adore j'adore j'adore !

T'es trop douée mon lucky luke JE T'AIMEEEEE (L)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:02

mdr moi aussi =)

Est ce que je suis validé par contre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:15

Ben oui bien sur xD =) t'es validée mon poto
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:16

Trooop bien ton histoire ! t'as cartonné carément !
par contre pour les liens sa va étre chaud
si tu ve je te propose : gars que j'ai vu quelques fois dans le café du coin ...e t je développe un peu sa te va ?


Dernière édition par Elena Haschatan le Dim 21 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Scott Cobain 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:26

Aaahhhh Scott Cobain 713418
Je suis amoureuse de ta présent' !!

T'es encore une fois validé
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:36

Mdr ben merci beaucoup =)

Alors Elena ben ouais pourquoi pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:39

oki je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:02

J'adore !! Tout simplement . Scott Cobain 483165
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Scott Cobain Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:47

Bienvenu ^^
Ton personnage promet d'être intéressant Scott Cobain 681141
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Johanson

Ivory Johanson


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2010

Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:36

Lucas ? Le Lucas de Pauline que je vois sur msn une fois par an ?! Very Happy
contente de te revoir Very Happy

moi j'ai des idées de lien Wink mais pour ça faut que je sois validée avant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinate.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Scott Cobain Empty
MessageSujet: Re: Scott Cobain   Scott Cobain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Cobain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: