From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici

Aller en bas 
+2
Piper Kroes
Scott Cobain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:40

mdr ben après tu veux qu'on soit ennemie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:45

Euh bah c'est comme tu veux en fait.
Moi j'avais pensé à ennemis parce que des ennemis j'en ai pas encore Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 307253
Après si tu as des idées je t'écoute Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 611406
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:16

Ben on va dire que moi j'ai que sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:34

On peut dire que je suis une de tes conquetes xD
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:01

Ouais va y ça me plait bien ça Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 713418
Mais on est en bon terme maintenant ou pas ?
Et genre comment c'est arrivé ? Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 95352
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:17

Ben c'était une fois dans un bar on a trop bu on a coucher ensemble puis ben après ben j'ai vu que t'était une vampire donc je voulais pas te tuer xD et apres ben...
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:20

L'histoire du bar est très probable Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 307253
Euh... bah on peut dire que quand t'as vu que j'étais un vampire et moi que t'étais un démon bah on a pas voulu se tuer, préférant prendre un petit-déjeuner ensembles Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 307253 Et genre on peut dire que de temps en temps on se fait des petites virées ensembles, histoire de martyriser un peu ces humains ? J'ai vu que t'es un sadique, et vu que moi aussi... Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 22725
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Scott Cobain

Scott Cobain


Messages : 80
Date d'inscription : 21/03/2010

Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:08

Tout a fait d'accord =D Je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici   Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous un lien avec un sadique ? c\'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lien With John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: