From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sarah Duncan

Aller en bas 
+2
Elena Haschatan
Sarah Duncan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:26

SaRaH
Duncan





Sarah Duncan Annapa11

    « MORE
    Elle est née à Hazelwood et y a toujours vécue ♦️ elle parle couramment l'espagnol ♦️ elle adore danser ♦️ sa couleur préférée est le blanc ♦️ elle essaie toujours d'éplucher les mandarines en une seule épluchure ♦️ elle ne peut jamais s'empêcher de voir des présages dans les M&M's qu'elle chope ♦️ elle adore la glace "chunky monkey" de Ben&Jerry's, ce qui lui a valu le surnom de "Chunkie" pendant des années, et encore de temps en temps ♦️ elle adore les vieux groupes de rock et collectionne leurs vinyles, son groupe préféré est The Cure ♦️ elle a lu toutes les oeuvres de Shakespeare et de Jane Austen ♦️ quand elle était petite, elle était incollable sur la saga Harry Potter ♦️ la personne qui la fait le plus rire est Woody Allen ♦️ elle a un carnet planqué dans sa chambre dans lequel elle note toutes les citations qu'elle a lues ou entendues, et qui, selon elle, valent le coup d'être retenues ♦️ elle trouve toujours des idées délirantes de déguisement à Halloween ♦️ elle a vu tous les films d'Audrey Hepburn ♦️ elle est une acheteuse compulsive et regrette parfois ses orgies de shopping ♦️ elle est très fidèle en amitié, pas toujours si bien en amour ♦️ elle passe sa vie à chanter la chanson "LOVE" de Nat King Cole ♦️ rien ne l'émerveille plus qu'un feu d'artifice »


Sarah Duncan Ia310 Sarah Duncan Ia410 Sarah Duncan Ia110

    Je recherche ;


    _ quelques potes, filles & garçons avec qui elle sort souvent faire la fête, des gens tarés avec qui faire des topics bien drôles,tout fêtard est accepté avec mucho plaisir (:

    _ toutes sortes de connaissances avec des scénarios farfelus

    _ un poteau de folie, un gars bien délirant, avec qui elle passerait sa vie à faire des jeux de buveries idiots ou à se donner des conseils drague l'un l'autre.

    _ quelques copines avec qui former une bande très Glamour, à la Sex & The City, des acheteuses compulsives avec qui faire des virées shopping ou des tournées de Cosmopolitan au bar x)

    _ des gens qu'elle a connu au lycée où à l'université, avec qui elle est encore en contact ou pas, à vous de voir (:

    des ennemis, amis, tout ce que vous voulez, j'attend vos propositions =D
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:34


What am I supposed to do
when the best part of me was always you ?




    Lucas Thomson
    i'm with you 'til the end, never far behind
    Sarah Duncan Mini_100321103559375350 Sarah Duncan Img-225832b79u1
    Avec Lucas ce fut magique dès la première fois, devenue amies puis sortie ensemble la jeune fille vivait un moment fantastique, elle avait tout pour être heureuse est rester avec sa vraie personnalité mais du jour au lendemain le jeune homme préféra rompre, bouleversée, elle se vengea en sortant avec le meilleur ami a Lucas, elle a des sentiments pour lui mais ceux pour Lucas sont toujours présent...

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      David Odilion
      without you, i never would be who i am
      Sarah Duncan Img-224352ts5hs Sarah Duncan Img-2257520i28q
      Sarah et David sont actuellement en couple, elle ressent des choses pour lui sa c'est sur mais elle ressent aussi des choses pour le meilleur ami qui est Lucas son ex, et au début est sorti avec David juste pour rendre jaloux l'autre jeune homme.. Le loup garou n'a d'ailleurs pas parler encore de sa relation a son meilleur ami car il a trop peur de la réaction de son pote..

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Steven Brown
    "someone's watching over me"
    Sarah Duncan Iconrobertpattinsonst5 Sarah Duncan Iconrobertpattinsonst6
    Avec Steven, Sarah se sent a l'aise, elle n'a aucun problème a lui parler de tout, avec lui elle sait qu'elle peut être naturelle et ça lui fait du bien, tellement de bien..Elle pense que ce n'est juste qu'une amitié anodine, pensant que l'amitié garçon/fille marche mais le problème c'est que Steven n'arrête pas de penser a elle et serait prêt a utiliser la force pour l'avoir tellement elle l'obsède.. Jamais bien sur contre son meilleur ami David...

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      Tanya Meadow
      "You my ennemie"
      Sarah Duncan Iconannalynnemccordbalan2 Sarah Duncan Iconannalynnemccordb4
      Les deux filles se connaissent depuis toute petite, vous devez vous dire elle doivent s'entendre bien et tout le blabla alors que ce n'est pas du tout le cas.. Elles se disputent pour tout depuis qu'elle sont minuscules... Toujours et toujours la guerre entre elles..

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Elena Haschatan
    "I'm Sorry"
    Sarah Duncan Iconhilaryduffvo4 Sarah Duncan Iconhilaryduffvo
    Elena Haschatan, une fille que je ne voulais pas du tout blesser, je sais qu'elle sortait avec David et qu'elle l'aimait elle n'était pas la grosse brute de maintenant et je me sens fautive... Car tout cela est de ma faute, car je lui ai piqué son petit copain, il ne faut pas qu'elle sache que c'était pour un but précis et non de l'amour... Car pour dire la véritée j'ai peur d'elle et peur de perdre David tout simplement.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      Piper Kroes
      "Lier"
      Sarah Duncan 146 Sarah Duncan FSM-Stills-025
      En apparence on croit que ces deux jeunes filles sont amies pour la vie mais ce n'est en aucun cas le cas, Piper utilise Sarah pour des fins beaucoup plus ingénieuses, sachant qu'elle sort avec un loup-garou (Je dois rappeler que Sarah ne le sait pas ) la petite Piper espère l'utiliser comme a sa guise pour avoir des informations mais Sarah n'est pas bête et commence a se douter de quelque chose...

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    Light Miller
    "My crazy Friend "
    Sarah Duncan Alex10 Sarah Duncan Alex5
    En Construction

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      Suwan Miller
      I hate you
      Sarah Duncan Th_mckee27 Sarah Duncan Th_mckee20
      Suwan Miller un grand ami a Piper qui me prend pour une grosse débile qui n'a rien dans le crane ce qui fait toujours plaisir a savoir... Il pense que je me fait manipuler comme un petit toutou et s'en fiche carrément de m'envoyer des vannes ou pas mais je me défends et de toute façon il ne me fait vraiment pas peur...

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Ruby Jones
    "my friend sex and the city"
    Sarah Duncan 32zkuw6 Sarah Duncan 00992wwa
    En construction

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      Tasha Fitch
      "My second friend sex and the city"
      Sarah Duncan 35i23yt Sarah Duncan Ricbrt
      En Construction

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    Prenom Nom
    "quote quote quote quote"
    Sarah Duncan Truebgen5 Sarah Duncan Truebgen5
    lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien n lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
      prénom nom
      "quote quote quote quote"
      Sarah Duncan Truebgen5 Sarah Duncan Truebgen5
      lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


    à ajouter ;
    Elena Haschatan
    Piper Kroes


Dernière édition par Sarah Duncan le Ven 26 Mar - 0:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:36

moi je veux bien étre ton ennemie si sa te dis ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:28

Je veux un lien ! Mais là , désolé , j'ai plus d'idée , panne d'inspi .
Mais ouverte à toute proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:30

XD trop douée ! ben ennemie me plait bien=)

Eh bien est ce que dans mes propositions il y a quelque chose qui t'interesse =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:34

Hum ... On a qu'a dire que pour toi , on est amie , mais en réalité , je te manipule à mon avantage , et quand tu t'en rendera compte , tu fera tout pour te venger ?
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:59

Euh ouais d'accord =) c'est pas mal et pourquoi tu me manipule par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:04

di sa te di pa pluto qu'on soit ami d'enfance xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:51

Euh , pour aucune raison en particulier , juste pouvoir t'utiliser quand j'ai besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Sarah Duncan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:04

Moi je veux bien former le club Sex & The City Sarah Duncan 307253

Elena ; c'est pas possible que vous soyez amies d'enfance, vu que tu es une démone de 67 ans Sarah Duncan 95352
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Sarah Duncan Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:51

Je peut te proposer: Toi et moi, on n'est que de simples connaissances. On s'est croisés quelques fois, rien de plus. Moi je te connais par l'intermédiaire de Piper (qui m'aurait parlé de toi un jour au hasard) et je sais qu'elle te manipule. Ainsi, les rares fois où tu essaye de me parler, sans savoir pourquoi tu as l'impression que je te regarde de haut ou que je te prends un peut comme une imbécile. (a voir si tu veut mettre ça dans ennemis ou dans autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:29

a ouais xD j'avais pas penser a sa alors donc on reste sur ennemies ? mais j'ai pas d'idéee pour notre histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:31

Alors pour suwan et pour Piper c'est d'accord XD par contre pour manipuler je veux bien mais je ne suis pas genre non plus une cruche donc on va dire que je récolte des trucs en meme temps sans que Piper s'en aperçoivent Smile

Après RUBY MAIS C'EST TROOP BIENNNN ! Trop hate de faire un tp !

et après ben on pourrait être ennemie ou alors amie c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:40

euh ennemies ! j'aime bien étre méchante Twisted Evil
on pourrais dire qu'un jour ou j'étais mal lunée je t'en avais fais voir de toutes les couleur mais que je t'ai relacher te traumatisant à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:48

Euh ben la non pas trop xD ben sa va pas du tout avec ma personnalité xD genre je suis traumatisé mais j'ai un caractère enjouée sa marche pas xD au pire on peut dire qu'on se supporte pas parce que t'en a marre que j'ai trois mecs qui m'apprécient xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:50

nan nan se coup si c'est avec ma personnalité que sa colle pas , je porte pas plus d'interet que sa au gens donc bon ... qu'est ce que j'en ai a foutre que tes trois mecs ? (je parle pour mon perso là xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:00

Ouais c'est vrai mdr ! au pire on peut dire que tu connaissais mes parents xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:05

je me rapelle plus te sparent sont mort de mort naturelle ou pas ? psk sinon je peu les avoir tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:45

Ben mon père a disparu donc on peut dire que tu la tuer mais que je ne suis pas au courant=)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:06

eu ouai mais si tu n'est pas au couran pourquoi tu me détesterai ? à moins que se soit moi qui te le révle et que par la suite tu me déteste
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:21

Ben au pire on peut se detester depuis qu'on c'est rencontrée car normalement je ne suis au courant de rien du fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:37

a oui c'est vrai mais genre toui tu ne me connais pas mais moi oui par ce que ce jour là (on va dire ya deux ans tout au plus) il avait une photo de toi et que je t'ai reconnu quelque part et on part sur un tp ou je tapprend tout ou alors je le sous enten sans pour autant faire illusion au surnaturel ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:47

Moi je veut bien faire parti des gens avec qui tu fait souvent le fête
Un p'tit lien sympa de temps en temps sa fait jamais de mal ^^

Voila ce que je peut te proposer: On s'est rencontrés au petit bonheur dans une soirée et on pensait qu'on n'allait jamais vraiment se revoir. Grosse erreur. A partir de ce moment, on a pas arrêté de se recroiser. Depuis, on est devenu bons amis et c'est impossible pour nous de tenir une conversation sérieuse plus de 5 minutes minute =)

A toi de voir maintenant si tu veut modifier un truc ou si tu as carrément une autre idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Duncan

Sarah Duncan


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:07

Ah non je suis d'accord =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:10

Et pour nous deux t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Duncan Empty
MessageSujet: Re: Sarah Duncan   Sarah Duncan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarah Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: