| Sarah Duncan | |
|
+2Elena Haschatan Sarah Duncan 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Duncan
| Sujet: Sarah Duncan Dim 21 Mar - 23:26 | |
| SaRaH Duncan « MORE Elle est née à Hazelwood et y a toujours vécue elle parle couramment l'espagnol elle adore danser sa couleur préférée est le blanc elle essaie toujours d'éplucher les mandarines en une seule épluchure elle ne peut jamais s'empêcher de voir des présages dans les M&M's qu'elle chope elle adore la glace "chunky monkey" de Ben&Jerry's, ce qui lui a valu le surnom de "Chunkie" pendant des années, et encore de temps en temps elle adore les vieux groupes de rock et collectionne leurs vinyles, son groupe préféré est The Cure elle a lu toutes les oeuvres de Shakespeare et de Jane Austen quand elle était petite, elle était incollable sur la saga Harry Potter la personne qui la fait le plus rire est Woody Allen elle a un carnet planqué dans sa chambre dans lequel elle note toutes les citations qu'elle a lues ou entendues, et qui, selon elle, valent le coup d'être retenues elle trouve toujours des idées délirantes de déguisement à Halloween elle a vu tous les films d'Audrey Hepburn elle est une acheteuse compulsive et regrette parfois ses orgies de shopping elle est très fidèle en amitié, pas toujours si bien en amour elle passe sa vie à chanter la chanson "LOVE" de Nat King Cole rien ne l'émerveille plus qu'un feu d'artifice »
_ quelques potes, filles & garçons avec qui elle sort souvent faire la fête, des gens tarés avec qui faire des topics bien drôles,tout fêtard est accepté avec mucho plaisir (:
_ toutes sortes de connaissances avec des scénarios farfelus
_ un poteau de folie, un gars bien délirant, avec qui elle passerait sa vie à faire des jeux de buveries idiots ou à se donner des conseils drague l'un l'autre.
_ quelques copines avec qui former une bande très Glamour, à la Sex & The City, des acheteuses compulsives avec qui faire des virées shopping ou des tournées de Cosmopolitan au bar x)
_ des gens qu'elle a connu au lycée où à l'université, avec qui elle est encore en contact ou pas, à vous de voir (:
des ennemis, amis, tout ce que vous voulez, j'attend vos propositions =D | |
|
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Dim 21 Mar - 23:34 | |
|
Dernière édition par Sarah Duncan le Ven 26 Mar - 0:16, édité 8 fois | |
|
| |
Elena Haschatan
| |
| |
Piper Kroes
| |
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Lun 22 Mar - 0:30 | |
| XD trop douée ! ben ennemie me plait bien=)
Eh bien est ce que dans mes propositions il y a quelque chose qui t'interesse =) | |
|
| |
Piper Kroes
| Sujet: Re: Sarah Duncan Lun 22 Mar - 0:34 | |
| Hum ... On a qu'a dire que pour toi , on est amie , mais en réalité , je te manipule à mon avantage , et quand tu t'en rendera compte , tu fera tout pour te venger ? Ca te va ? | |
|
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Lun 22 Mar - 0:59 | |
| Euh ouais d'accord =) c'est pas mal et pourquoi tu me manipule par contre ? | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Mar 23 Mar - 1:04 | |
| di sa te di pa pluto qu'on soit ami d'enfance xD ? | |
|
| |
Piper Kroes
| Sujet: Re: Sarah Duncan Mar 23 Mar - 20:51 | |
| Euh , pour aucune raison en particulier , juste pouvoir t'utiliser quand j'ai besoin de toi ... | |
|
| |
Calli Luxuria Admin
Ta bouille : Messages : 347 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sarah Duncan Mar 23 Mar - 21:04 | |
| Moi je veux bien former le club Sex & The City Elena ; c'est pas possible que vous soyez amies d'enfance, vu que tu es une démone de 67 ans | |
|
| |
Suwan Ira Admin
Ta bouille : Messages : 83 Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Sarah Duncan Mar 23 Mar - 21:51 | |
| Je peut te proposer: Toi et moi, on n'est que de simples connaissances. On s'est croisés quelques fois, rien de plus. Moi je te connais par l'intermédiaire de Piper (qui m'aurait parlé de toi un jour au hasard) et je sais qu'elle te manipule. Ainsi, les rares fois où tu essaye de me parler, sans savoir pourquoi tu as l'impression que je te regarde de haut ou que je te prends un peut comme une imbécile. (a voir si tu veut mettre ça dans ennemis ou dans autres ^^) | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Mer 24 Mar - 16:29 | |
| a ouais xD j'avais pas penser a sa alors donc on reste sur ennemies ? mais j'ai pas d'idéee pour notre histoire | |
|
| |
Sarah Duncan
| |
| |
Elena Haschatan
| |
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 0:48 | |
| Euh ben la non pas trop xD ben sa va pas du tout avec ma personnalité xD genre je suis traumatisé mais j'ai un caractère enjouée sa marche pas xD au pire on peut dire qu'on se supporte pas parce que t'en a marre que j'ai trois mecs qui m'apprécient xD | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 0:50 | |
| nan nan se coup si c'est avec ma personnalité que sa colle pas , je porte pas plus d'interet que sa au gens donc bon ... qu'est ce que j'en ai a foutre que tes trois mecs ? (je parle pour mon perso là xD ) | |
|
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 1:00 | |
| Ouais c'est vrai mdr ! au pire on peut dire que tu connaissais mes parents xD | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 1:05 | |
| je me rapelle plus te sparent sont mort de mort naturelle ou pas ? psk sinon je peu les avoir tuer ? | |
|
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 20:45 | |
| Ben mon père a disparu donc on peut dire que tu la tuer mais que je ne suis pas au courant=) | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 21:06 | |
| eu ouai mais si tu n'est pas au couran pourquoi tu me détesterai ? à moins que se soit moi qui te le révle et que par la suite tu me déteste | |
|
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 21:21 | |
| Ben au pire on peut se detester depuis qu'on c'est rencontrée car normalement je ne suis au courant de rien du fantastique ! | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 21:37 | |
| a oui c'est vrai mais genre toui tu ne me connais pas mais moi oui par ce que ce jour là (on va dire ya deux ans tout au plus) il avait une photo de toi et que je t'ai reconnu quelque part et on part sur un tp ou je tapprend tout ou alors je le sous enten sans pour autant faire illusion au surnaturel ? | |
|
| |
Light Miller
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 21:47 | |
| Moi je veut bien faire parti des gens avec qui tu fait souvent le fête Un p'tit lien sympa de temps en temps sa fait jamais de mal ^^
Voila ce que je peut te proposer: On s'est rencontrés au petit bonheur dans une soirée et on pensait qu'on n'allait jamais vraiment se revoir. Grosse erreur. A partir de ce moment, on a pas arrêté de se recroiser. Depuis, on est devenu bons amis et c'est impossible pour nous de tenir une conversation sérieuse plus de 5 minutes minute =)
A toi de voir maintenant si tu veut modifier un truc ou si tu as carrément une autre idée =) | |
|
| |
Sarah Duncan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 22:07 | |
| Ah non je suis d'accord =D | |
|
| |
Elena Haschatan
| Sujet: Re: Sarah Duncan Jeu 25 Mar - 22:10 | |
| Et pour nous deux t'en pense quoi ? | |
|
| |