From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dans la lignée des Harper voici la jeune fille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lignée des Harper voici la jeune fille   Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:17

alor j'ai deux proposition

1) si t'es sadique : on a un passe temps commun et du coup on se voit souvent autour d'un bon verre pour raconter nos toture
2) t'es pas sadique: je t'aime bien car je te cosidère cmme un petit jouet mais toi tu crois que je tiens réelement a ta petite vie
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Harper

Maureen Harper


Messages : 26
Date d'inscription : 17/03/2010

Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lignée des Harper voici la jeune fille   Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:17

Ben on va dire que moi je tue pas les gens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lignée des Harper voici la jeune fille   Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:20

ouai mais sa va pas avec mon caractère moi jsuis vachement sadique cruelle méchante tout se que tu veux donc jpensai plus a la deuxième proposition ? en gros je joue un double jeu avec toi mais au fond je me fou royalement de toi et tu t'en rend vraiment pzas compte
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lignée des Harper voici la jeune fille   Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:59

Euh bah moi là je suis un peu à cours d'idée Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 58423 Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 307253
Donc si t'as quelques choses à proposer... Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 95352
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la lignée des Harper voici la jeune fille   Dans la lignée des Harper voici la jeune fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la lignée des Harper voici la jeune fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jeune Ange cherche amis x)
» Maureen Harper
» John Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: