From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mister Andrew

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeVen 2 Avr - 0:07

Andrew McLarens

Mister Andrew 2q99vgp

~¤~0*0~¤~0*0~¤~


Calme ~ Timide ~ Gamin ~ Sourillant ~ Amical ~ Possessif ~ Rêveur ~ Optimiste ~ Artiste ~ Indécis

~¤~0*0~¤~0*0~¤~


¤ Friends ¤


Alice Miller
Mister Andrew Jessica24uk1Alice eut une brève histoire d'amour avec Andrew. Durant cette période, le jeune homme lui demanda de le transformer en vampire. Cette dernière accepta. Peu après, leur couple se brisa. Cependant, ils continuèrent à se voir, cette fois en tant que simples amis. A présent, les deux sont confidents et partagent presque tout. Leur lien est quasiment fraternelle. Seulement, Alice n'est pas au courant qu'Andrew ressent des choses pour son frère.


Piper Kroes
Mister Andrew Sans_t44Piper et Andrew se sont rencontrés à l'époque ou la sorcière s'entendait encore avec Light. Quand ses liens avec le démon se sont dégradés, Andrew et Piper se voyaient moins, mais étaient toujours amis. A présent, le vampire fait ce qu'il peut pour réconcilier Light et Piper, sans beaucoup de succès. Cependant, Piper ignore encore tout de ce qui unit vraiment le démon et Andrew...

¤ Love ¤


Light Miller
Mister Andrew Iconalexevans10lc2Les deux jeunes hommes se sont rencontré peu après la transformation d'Andrew. C'est Light qui l'aida à comprendre réellement ce qu'il était devenu. Ainsi, ils devinrent tout les deux bons amis. Cependant, plus le temps passe et plus Andrew doute de ses sentiments pour Light. Ressent-il de l'amitié ou de l'amour pour le démon?

¤ Hate ¤


David Odilion
Mister Andrew Taylor28Certaines personnes peuvent se détester tout de suite, sans même se connaitre. Dans ce genre de cas, on dit qu'elles ne sont absolument pas compatibles. C'est le cas de David et d'Andrew. Dès que leurs regards se sont croisés, ils ont su qu'ils n'étaient pas faits pour s'entendre. A présent, c'est perpétuellement la guerre entre eux.

Ruby Jones
Mister Andrew 374609icosbushRuby et Andrew, c'est comme le jours et la nuit. Du caractère au mode de chasse, ils n'ont rien en commun. Même leur style de vie est opposé. Les deux vampires n'arrivent pas à se comprendre et ne sont d'accord sur rien. C'est à d'ailleurs cause de toutes ces différences qu'ils ne pourront jamais s'entendre.

¤ Other ¤


Grace Destiny
Mister Andrew Dh056Grace et Andrew se sont rencontrés il y a quelques mois, enfin ça c'est ce que pense Grace. En effet, la première fois que Andrew a aperçut la jolie sorcière, elle n'avait que quelques mois. Dès qu'il la vit, il voulut la protéger. Ainsi, il essayait au mieux de l'écarter du danger, tout au long de son enfance. La jeune femme est un peu perturbée, ses sentiments envers le vampire sont assez embrouillés et confus.

Suwan Miller
Mister Andrew Alexre10Pour Andrew, Suwan est un parfait inconnu. Cependant, le vampire se sent observé depuis un certain temps. Impression? Pas tout à fait. Le démon, de son côté étudie les pensées, un peut particulières du jeune homme. Ce que Suwan ignore, c'est que la personne déclenchant tous ces sentiments n'est autre que Light, son frère jumeau.


Dernière édition par Andrew McLarens le Dim 2 Mai - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Mister Andrew 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeMar 6 Avr - 11:05

Allez je me lance ! Mister Andrew 307253

Tu as un lien particulier en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Mister Andrew Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:54

J'ai quelque chose à te proposer Mister Andrew 5857
Pour toi, je suis un parfait inconnu. Mais moi, je t'observe déjà depuis un certain temps. D'ailleurs, tu te sens comme épié depuis un certain temps. En effet, on peut dire que tu es un vampire hors du commun avec les sentiments que tu éprouve. Toi, ce que tu as dans la tête m'intéresse au plus haut point. Ce que je ne sais pas, c'est que la personne qui est à l'origine de ces sentiments si particuliers c'est mon frère.

Un peut long mais voila mon idée. Maintenant, à toi de voir si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

Ruby: Faut voir, tu veut ami, ennemi ou un truc plutôt compliqué?
Suwan: GÉNIAL Mister Andrew 554996 vivement un TP avec toi Mister Andrew 73822
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Mister Andrew 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:40

Euh comme tu veux, même si j'ai une préférence pour les ennemis Mister Andrew 307253
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:38

Comme notre caractère est pas mal opposé voila ce que je peut te proposer: Depuis qu'on se connait, on est jamais d'accord sur rien. On peut dire que tout nous oppose, et à cause de ça, il est impossible qu'on s'entende bien un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Mister Andrew 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:20

Ok va pour ça.
Aussi, tu te nourris d'humains ou d'animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:34

Bonne question... --'
Disons plus souvent d'animaux mais si j'ai l'occasion de tuer un humain que j'aime pas j'le bouffe (désolé c'est pas recherché mais je ne m'était jamais vraiment posé la question Mister Andrew 452575 )
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Mister Andrew 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:44

Ok bah moi c'est le contraire. C'est très rare que je me nourrisse d'animaux Mister Andrew 307253
On peut dire aussi que j'arrive pas à comprendre pourquoi tu te nourris pas d'humains vu que le goût est meilleur et que ça rend plus fort, en plus du fait que j'arrive pas à te comprendre vu que nos caractères sont assez opposés !
ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Andrew McLarens

Andrew McLarens


Messages : 22
Date d'inscription : 31/03/2010

Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:49

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Andrew Empty
MessageSujet: Re: Mister Andrew   Mister Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Andrew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrew McLarens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: