From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Ruby Jones

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby Jones 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby Jones Empty
MessageSujet: Ruby Jones   Ruby Jones Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:47

Ruby Jones 6109166 Nom & Prénom: Jones, Ruby
Age: 19 ans // 39 ans
Nationnalité: Américaine
Date et Lieu de Naissance: 16 Octobre à Seattle
Race: Vampire
Clan: Ruby est comme qui dirait neutre. Peu importe qui
trouvera cette boite, du moment que dans tous les cas elle survit, elle s'en fiche.
Pouvoirs: Comme tout vampire, elle est immortelle, ne craint presque aucune blessures, et se nourrit de sang. De plus, elle peut se déplacer très rapidement et a une force immense. Aussi, elle possède un pouvoir de persuasion, comme tout bon vampire qui se respecte.
« L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur »




*{ Toi en Détails


Biographie:
« Il était l'être le plus beau au monde. Je restais là, figée sur place, comme pétrifiée par sa beauté. Il était mien, il faisait parti de moi. En cet instant je compris qu'il était celui que j'aimerai à tout jamais, et que je ferai tout pour le protéger. »

Flash Back

Nous étions le 16 Octobre 1971, à Seattle. Il ne faisait pas vraiment beau, d'ailleurs d'ici quelques heures il allait sûrement pleuvoir. Les nuages recouvrait le ciel d'une masse grise brumeuse. Mais pour certains, ce mois d'Octobre importait peu. En effet, dans la clinique Ste-Isobel, une femme entourée de son mari venait de pousser un cri, et un bébé vit le jour. Lisa et Mark Jones venaient d'être parents. Il était amplement heureux. Le plus beau rêve venait de s'accomplir. C'est alors que la jeune maman prit sa fille unique dans ses bras tremblants, et prononça le prénom du petit être : Ruby. C'était les premiers instants de Ruby sur terre.
Pendant les cinq premières années de sa vie, Ruby était une petite princesse gâtée par ses parents, un petit ange au sourire énigmatique. Elle avait toujours été timide envers les gens qu'elle ne connaissait pas. Elle n'était pas non plus le genre de petite fille à aller jouer dans les aires de jeux avec les autres enfants de son âge pendant que sa mère papotait avec d'autres femmes. Non, elle était plutôt le genre de petite fille à prendre des petits livres avec seulement des images pour commencer, puis des textes quand elle était en âge de lire. En avançant dans son enfance, elle était toujours la même ; elle était toujours aussi timide, à lire des livres sans cesse ou bien observer la nature. Elle n'avait que peu d'amies mais elle s'en fichait pas mal, tout comme les habits qu'elle portait.
Mais tout changea pour Ruby quand elle eut 15 ans. 1986, la période Rock'n'Roll. C'est alors que la petite Ruby introvertie, studieuse, solitaire et ringuarde tomba dans l'adolescence et se métamorphosa. Elle se maquillait, portait des vêtements noirs, se mettait à écouter Deep Purple & co. Sur ce côté-là, ses parents la laissaient faire, jugeant que chaque enfant a besoin d'exterioriser son adolescence comme il le peut. Seulement, Ruby ne s'arrêtait pas là. En effet, plus le temps passait et plus Ruby filait du mauvais coton. Elle fumait des joints, buvait de l'alcool jusqu'à l'ivresse, et couchait avec tous les garçons qui voulaient. Pour ses parents, c'était une honte mais Ruby n'en avait que faire. Passé 16 ans, elle s'assagit un peu. Elle ne fumait plus que de simples cigarettes, et s'était trouvé un petit copain. Seulement un jour alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. Pour Ruby et sa famille, c'était le drame. C'était même inconcevable qu'elle ait cet enfant. Et pourtant, quand ils consultèrent un médecin ils apprirent qu'il était trop tard pour pratiquer l'avortement. Le monde de Ruby s'écroula, elle allait avoir un enfant. A cet annonce, celui qui l'avait mise enceinte la quitta sur le champ, laissant Ruby seule pour affronter la responsabilité de parent. Ruby, son père et sa mère pensèrent alors à l'adoption. Mais plus les mois passèrent, plus Ruby tombait amoureuse de son ventre rond, de sa grossesse, de son bébé. Quand le 9e mois venut, elle savait ce qu'elle devait faire : garder l'enfant. L'accouchement arriva bien vite, et c'est soutenue de ses parents que Ruby poussa de toutes ses forces pour mettre au monde ce bébé. Après plusieurs heures de souffrance, Ruby y était arrivé : elle avait donné la vie, elle avait eu un bébé. Quand elle prit pour la première fois son enfant, son fils, elle ne put s'empêcher de verser des larmes qui coulaient sur son visage d'adolescente.
Ruby pouvait fêter quelques temps plus tard ses 19 ans. Elle avait obtenu son dîplome l'année passée, et prenait une année de repos avec sa famille. Son fils de 2 ans, Eric, vivait avec ses grands-parents, en compagnie de sa mère, trop jeune pour habiter toute seule. Ruby le vivait bien, elle était heureuse. Seulement quelques semaines plus tard, alors que son père emmenait Eric au parc en voiture, ils eurent un accident de voiture. Le père de Ruby s'en était sorti indemne, à part quelques coupures superficielles ; seulement Eric, de par son gabarit, avait nettement moins bien résisté au choc : quand Ruby entra dans la chambre d'hôpital, les médecins lui dirent que son fils n'avait plus que une semaine ou deux à vivre. Le coeur de Ruby se déchira en un milliers de fragments. Elle voulait que son enfant vive, et de ce fait elle se mit à faire des recherches, cherchant chirurgiens, marabouts, guérisseurs, maître vaudous, mais aucun ne pouvait le sauver. C'est alors qu'un soir, elle tomba sur un vampire. Comment elle était parvenue à le rencontrer et découvrir qui il est, c'est encore un mystère... Elle qui avait lu durant toute son enfance et adolescence des histoires sur les vampires, elle l'implora de lui sauver son enfant, chose que le vampire refusa. Elle lui avait proposé de l'argent, sa voiture, sa maison, mais rien de lui convenait. Elle était désespérée. C'est alors qu'elle lui demanda de sauver son fils, et en échange il la transformait en vampire elle aussi. Cette fois-ci, le vampire se montra clémend et après maintes réflexions, accepta. Dans la minute suivante, le vampire se mordit le poignet et donna à boire à Eric un peu de son sang. Tout de suite, les signes vitaux de Eric allèrent mieux, il ouvrait même les yeux ! Ruby était sereine, son fils allait vivre.
Seulement, le vampire n'avait pas oublié la part du marché et en laissant à peine le temps à Ruby d'embrasser son enfant, il l'emporta loin de la ville, sans même lui laisser le bénéfice de dire au revoir à ses parents. Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. En faisant ce pacte, elle ne verrait plus jamais ses parents, ni son fils qu'elle aime tant. Mais cela en valait la peine, car Eric allait vivre. La tranformation fut douloureuse, mais la jeune femme de 19 ans s'en remettrait. Elle était à présent un buveur de sang, un monstre, un vampire. Son géniteur l'avait accompagné pendant sa première année en tant que vampire, lui apprenant à chasser, à boire du sang, et à exercer ses pouvoirs. Ruby, de son côté, se sentait éperdument seule sans ses proches. Mais elle devait faire une croix sur son passé, sur eux, sur son père et sa mère, sur son fils, car elle ne les revererait plus jamais. Avant de la quitter, son géniteur, qui s'était pris d'une espèce de lien paternel pour elle, lui offrit un cadeau. Il l'emmena chez une sorcière qu'il connaissait bien. Il demanda donc à la magicienne de lui faire une bague qui permettrait à Ruby de pouvoir s'exposer à la lumière du jour. A peine sa bague au doigt, il disparut.
Ensuite abandonnée par celui qui l'avait transformé, elle devait à présent arpenter les villes des Etats-Unis seule. Mais seule, elle ne l'était pas toujours. Durant son long voyage, elle avait put rencontrer toute sorte de créatures. Elle fit la connaissance de nombreux vampires comme elles, certains loups garous, des démons ou encore des sorcières, du moins très peu. Pendant ses 20 ans d'errance à travers tout le pays, Ruby avait entendu tout sorte d'histoires, dont une s'était révélé très intrigante ; une histoire parlant d'une certaine Boite de Pandore. Après avoir fait quelques recherches, elle se mit en route pour Hazelwood, la ville présumant cacher cette boîte.
Après quelques temps passés dans cette ville, elle y avait renconté beaucoup de monde. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises, quand un jour alors qu'elle se promenait dans la rue, elle aperçut un magnifique jeune homme, entre 20 et 25 ans, avec de beaux yeux bleus-verts, des cheveux chocolats balayés par le vent. A ce moment précis, elle l'avait reconnu. Même avec 20 ans de plus, elle l'aurait reconnu entre mille. Son coeur mort lui fit comme une electrochoc.
« Il était l'être le plus beau au monde. Je restais là, figée sur place, comme pétrifiée par sa beauté. Il était mien, il faisait parti de moi. En cet instant je compris qu'il était celui que j'aimerai à tout jamais, et que je ferai tout pour le protéger. »

Physique & Look:
Ruby est une vampire de 39 ans en tout. Elle a parcourut de nombreuses époques différentes. Mais malgré tout ce temps, elle restait avec son apparence de jeune femme de 19 ans. D'un côté, c'était normal, les vampires ne vieillissent pas. Enfin bon, cela ne la dérange pas trop il faut dire. Ruby est une jeune femme de silhouette très fine, un peu menu. Elle mesure environ 1m65, sa transformation en vampire ayant interrompu sa croissance. Elle a de magnifiques cheveux chatains foncés, lui tombant environ sur la poitrine, qui ont traversés toutes les époques et styles : grosses boucles, en bataille, bouclés en anglaises, etc. Ses yeux sont d'un vert-gris voir marron perçants, et froids. Ruby a de fines lèvres à peine rôsées, très pâles. D'ailleurs, sa peau est pâle, mais pas du fait qu'elle soit vampire, non ça ce n'est qu'une légende, elle a toujours eu cette peau là. Elle a aussi de fines mains, avec de minuscules doigts qu'elle déteste, qu'elle a toujours détesté même. Sa poitrine, tout comme ses hanches et ses fesses, sont d'une taille raisonnable. Elle n'a pas un corps de bimbo, mais s'en fiche royalement.
A travers ses 39 ans, le style vestimentaire de Ruby Jones a pas mal changé. Jupes à froufrous, jean patte d'éléphants, robe à fleurs... Oui, elle en a connu des tas. Mais de tous, c'est ce style actuel qui lui plaît. Elle a trouvé son bonheur au 21e siècle, avec les blousons en cuir, les jeans slims, les converses ( qu'elle trouve intemporelles d'ailleurs ) ainsi que les hauts qu'elle adore. Elle est très féminine et aime s'habiller avec des jupes courtes, ou bien des robes bustiers quand il fait assez chaud. Les talons sont ce qu'elle préfère aussi. Elle porte beaucoup d'accessoires, comme des bracelets, des colliers, des bagues, etc. Bien entendu, elle ne quitte jamais sa bague qui lui permet de marcher au grand jour. Elle se lisse à présent les cheveux, ce qu'elle trouve particulièrement beau, et les a teints en noir corbeau. Cependant, ce qui n'a pas changé chez Ruby, c'est son maquillage. Elle se maquille toujours autant les yeux de mascaras et de crayons noirs, et quelques fois elle met du rouge à lèvres rouge, pour contraster avec ses cheveux.

Caractère:
Ruby a su, pendant toutes ses années, changer. En effet, elle a su ranger sa timidité pour aller de l'avant et avoir une entière confiance en elle, tombant parfois dans l'arrogance. Elle est d'une nature douce et chaleureuse mais peut se montrer très agressive si on la cherche. Son pire défaut d'ailleurs est, la colère. Effectivement, quand on l'énerve vraiment et qu'on réussi à la faire sortir de ses gonds, c'est très difficile de la contrôler et la faire entendre raison. La bête en elle ressort, et gare à celui qui l'emmerdera ! Elle est aussi un peu impulsive. C'est aussi une jeune femme qui a su, au fil des années, enchaîner un tas de conquêtes masculines. Son deuxième plus gros détaut d'après elle est la luxure. Elle n'a pas de mal à coucher avec un homme différent chaque jour, buvant un peu de son sang par la même occasion et lui effaçant la mémoire après... Elle peut se montrer aussi très cruelle envers ses ennemis. Oui on peut dire qu'elle a un grand sens du sadisme, tout comme de l'ironie, ce qui fait que ses répliques sont parfois cinglantes mais assez amusantes. Pour elle, être confrontée au danger est un amusement, un passe-temps. Elle est aussi très protectrice avec les gens qu'elle aime, et pourrait faire n'importe quoi pour eux, d'où sa transformation en vampire. Elle est d'un tempérament fétârd, un peu Carpe Diem. Pour elle, la vie ne doit pas être vécut si on ne s'amuse pas. D'un côté, elle a l'éternité devant elle. Au premier abord, on peut penser qu'elle n'a pas de coeur, et qu'elle ne peut éprouver aucun sentiment. Mais en fait, c'est une carapace qu'elle forme autour de son coeur, une façade. Elle ne veut pas que ses ennemis, et même ses amis, apprennent ses petites faiblesses. Elle peut se montrer assez manipulatrice envers les gens quand elle veut obtenir quelque chose et arriver à ses fins. Elle ouvre difficilement son coeur aux gens, de peurs de pouvoir les perdre ensuite. Mais quand elle donne son amitié, elle fait vraiment tout pour la garder, pour prendre soin de la personne. Ruby est aussi de très bon conseil, en effet les confidences des autres lui font plaisir à entendre et elle aime aider ceux qu'elle aime. Même si d'un côté, passer la journée à dormir, fumer des pétards, boire de la vodka, partir à la chasse de sang frais, aller au 7e ciel avec un splendide étalon, ne la dérange pas, au contraire.


*{ Questionnaire


Plat: Du sang chaud Ruby Jones 376640 Sinon un hamburger ça va aussi ^^'
Animal: Lapin
Chanson: Dirty Diana - Michael Jackson
Couleur: Rose
Livre: Le Kama-Sûtra >_>
Film: Bienvenue à Zombieland


*{ Behind


Ruby Jones 24262hz Avatar: Sophia Bush
Surnom: Moitié d'cerveau, Perverse
Age: Bande de p'tits curieux Wink
Fréquence de connexion: 3/7
Note: A vous de me le dire
Code du règlement: Ok by Me
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Ivory Johanson

Ivory Johanson


Messages : 95
Date d'inscription : 11/04/2010

Ruby Jones Empty
MessageSujet: Re: Ruby Jones   Ruby Jones Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:57

magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fascinate.e-monsite.com
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby Jones 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby Jones Empty
MessageSujet: Re: Ruby Jones   Ruby Jones Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:53

Thanks my dear Ruby Jones 483165
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ruby Jones Empty
MessageSujet: Re: Ruby Jones   Ruby Jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby your beautiful vampire admine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: