From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ruby your beautiful vampire admine.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:39

Ruby Jones

Ruby your beautiful vampire admine. 550980456





Fétarde _ Flemmarde _ Souriante _ Douce _ Extravagante _ Arrogante _ Confiante _ Têtue
Cruelle _ Courageuse _ Possessive _ Ironique _ Allumeuse _ Effrontée _ Protectrice _ Colérique
Sadique _ Impulsive _ Rancunière _ Raisonnée _ Jalouse _ Mauvaise perdante _ Rusée _ Garce
Manipulatrice _ Brillante _ Directe _ Attachante _ Succeptible _ Drôle _ Calme _ Sociable








Family

    Ruby your beautiful vampire admine. Drew_f10
    ▌ Eric Jones
    _ Feat. Drew Fuller
    Pour toi je ne suis qu'une étrangère, et pourtant je suis bien plus proche de toi. Tu n'imagines pas comment c'est dur pour moi de ne pas te révéler la vérité, et d'avoir été obligé de vivre loin de toi pendant 20 ans.






Love

    Ruby your beautiful vampire admine. Sans-titre-45-148b930
    ▌ Damian Walker
    _ Feat. Ian Somerhalder
    Malgré ce que tu me fais subir, je n'arrive pas à te résister. Peut-on aimer et détester quelqu'un ? Je crois que oui. Mais même si je ne l'avouerai jamais, la balance penche plutôt du côté de l'amour ...
        Ruby your beautiful vampire admine. Josh_h10
        ▌ John Harper
        _ Feat. Josh Hartnett
        Je sais ce que tu ressens pour moi, et sincèrement ça ne me dérange pas. Tu es plutôt mignon, voir même très. Soit tu vas me faire laisser tomber Damian, ou au contraire le rendre jaloux.




Best Friend



Friend

    Ruby your beautiful vampire admine. Sanstitre25fc7
    ▌ Elena Haschatan
    _ Feat. Hilary Duff
    Pendant que je parcourais le pays, je t'ai rencontré, mais au lieu de nous entretuer, on s'est mise à parler. Sur le moment ça m'a fait beaucoup de bien de trouver une personne qui ressentait la même chose que moi.
        Ruby your beautiful vampire admine. Alexmckee1ii4
        ▌ Suwan Miller
        _ Feat. Alex McKee
        Avec toi mon égo en a pris un sacré coup ! Me faire jeter comme ça ! Mais ok je t'aime plus de toute façon on s'aimait pas plus que ça, mais bon c'est surtout ma fierté qui est tombée de haut quoi. Alors le fait d'être ami ça me dérange pas t'es gentil mais à chaque fois que je te vois je me rapelle que tu m'as jeté


    Ruby your beautiful vampire admine. 871211Inscription__sign___1_
    ▌ Light Miller
    _ Feat. Alex Evans
    Tu ressembles vraiment comme deux gouttes d'eau à Suwan. Au début je t'ai même pris pour lui. Après avoir compris que tu étais son jumeau, on a ensuite beaucoup parlé. Le fait que tu veuilles faire tout le globe pour retrouver ton frère, c'est assez marrant et ça ressemble un peu à un film, non ?
        Ruby your beautiful vampire admine. Sans-titre-25-148b910
        ▌ Tasha E. Fitch
        _ Feat. Nina Dobrev
        Lien




Hate



Other

    Ruby your beautiful vampire admine. Sans_t42
    ▌ Piper Kroes
    _ Feat. Kristen Bell
    Quand j'ai été transformé, je suis allé voir une sorcière, pour qu'elle me fasse une bague ensorcelée. Son nom de famille était Kroes. 20 ans plus tard, quand je t'ai vu pour la première fois je savais que tu étais sa fille, ça ne peut être que ça ! Tu lui ressembles tellement.




Dernière édition par Ruby Jones le Lun 22 Mar - 15:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:26

C'est mort il me faut un lien avec toi Ruby your beautiful vampire admine. 5857
Tu veut bon ou mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:27

Je veux aussi un lien !!
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:28

Suwan ; comme tu veux tu me connais je suis ouverte à tout Ruby your beautiful vampire admine. 376640 mdrr

Piper ; t'as une idée précise en tête ou non ? Parce que j'ai une petite idée qui m'est apparaue comme ça : )
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:29

Non pas d'idée , mais vas y dis moi tout je suis ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:36

Bah moi dans mon histoire c'est dit que quand j'ai été transformé en vampire, très peu de temps après le vampire avec qui je voyageais m'a emmené voir une sorcière pour qu'elle me fasse une bague ensorcelée pour que je puisse marcher au soleil si je la porte. On peut dire que la sorcière en question c'était ta mère. Et que quand je t'ai vu pour la première fois j'étais pas sûre mais avec ton nom, Kroes, j'ai fais le rapprochement : )
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:40

Bon ba puisque ça a pas pu être développé on peut prendre le même lien que sur le précédent forum (Hightway to hell ou ché pa koi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:41

Oh ouai , j'adore !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:42

Euh ... c'était le truc où j'ai essayé de te draguer mais ça a pas marché (salaauud) et donc on est amis mais je te le fais toujours un peu payé ? x)



Piper ; donc ça tu le sais déjà ou tu le sais pas encore ? Et tu sais que je suis vampire ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:47

Non moi je suis ocurent de rien !
Je ne te connais pas mais toi si Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:08

Ouaip voila xD
A moins que tu veuilles modifier des trucs dedans.
Ou alors si tu veut changer un peut on peut dire qu'on est sorti ensemble un temps mais que j'ai casser. Maintenant on est amis mais tu me le fait toujours un peut payer Ruby your beautiful vampire admine. 323985
Revenir en haut Aller en bas
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:23

J'veut bien un lien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:32

Suwan ; ouais va y ok pour ton lien ! xD

Light ; t'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:34

il faut aussi que tu mette le notre va voir sur ma fiche il y a l'histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:39

T'inquiète pas je vais le faire ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:33

On peut dire que quand on s'est rencontrés pour la première fois c'était à l'époque ou tu venait juste de rompre avec Suwan. Sur le coup tu m'avait confondu avec lui et moi depuis j'ai pas arrêté de te poser des questions sur lui. Maintenant tu aimerait bien que je retrouve mon frère mais tu t'amuse un peut de la situation.
(Si tu as d'autres idées y a pas de souci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Ruby your beautiful vampire admine. 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:25

Oki donc on va dire ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ruby your beautiful vampire admine. Empty
MessageSujet: Re: Ruby your beautiful vampire admine.   Ruby your beautiful vampire admine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby your beautiful vampire admine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruby Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: