From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Elena Haschatan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 3:54

Elena Haschatan 215 Nom & Prénom: Elena Haschatan
Age: 18// 67
Nationnalité: Mexicaine
Date et Lieu de Naissance: 13 aout 1943
Race: démone
Clan: Indéfinis
Pouvoirs: comme tout démons j'ai une capacité a voler grace à mes ailes noires de plus j'ai la capacité de controler les esprits que se soit physiquement ou psychologiquement
« le bonheur nait du malheur, le malheur est caché au sein du bonheur »




*{ Toi en Détails


Biographie: (20 lignes min.)Un soir d'orage durant l'été 1959, alors que j'avais 15 ans bientot 16, j'étais emmitouflée dans ma couverture, un livre à la main Envoutement de Carries Jones, j'entendais les gouttes de pluies s'abbatant sur mes fenetres, ainsi que le vent soufflant encore et encore s'en relache, une tempete s'annoncait. Lorsque l'on frappa à ma porte "Chérie c'est maman, je peux entrer je dois te parler ..." Je posa mon livres et pendant une seconde me demandais ce qu'avait bien à me dire ma mère pour que son timbre de voix soit si tremblant. Elle entra. "Ma chérie je dois te raconter une histoire ..." voyant que je ne bronchais pas et que je l'écoutais, regardant droit devant elle comme si elle me récitait une histoire qu'on lui avait déjà contée et qu'elle me retransmettait avec le plus de détails que sa mémoire pouvait lui en laisser l'occasion, elle enchaina: "Jadis , un homme que les siècles n'ont retenus que le nom arriva sur Terre. Son lieu d'origine : l'enfer. Comment a-t-il pu parvenir à s'échapper de ce lieu atroce, l'histoire ne le précise pas.Ceci dit tout etre penetrant un jour aux enfers devient à jamais un démon.Celui qui avait reussit à l'y emprisonner apris quelques temps plus tard qu'il avait reussi à s'échapper. Une traque obséssionnelle venait de s'installer entre le démon et son ennemi. Se sentant une fois encore en danger le démon décida d'anticiper, après de longues recherches, il a trouver par, on ne sait quel moyen, la possibilité de transmettre sa "race" à ses déscendants: une malédiction. Avant de voir ses jours prendre définitivement fin par son traqueur qui l'avait déjà retrouver à plusieurs reprises mais dont il avait réussi à s'en sortir indemne à chaque fois malgré les moyen mis en oeuvre pour la capturer de plus en plus efficac, il s'enticha d'une femme et mit au monde une fille. Lorsqu'il vit que sa fille présentait les mémes capacités que lui, il en conclut que la malédiction marchait et que par conséquent il pouvait arréter de fuir car dès à présent méme si son traqueur le retrouverait et réussisait a le tuer, il ignorait la malédiction que le démon venait de lancer sur sa fille et tout ces descendants....il y aurait ainnsi toujours des démons sur cette terre. Cependant il mourut avant de se rendre compte que la malédiction n'étais pas complétement réalisée, en effet : un seul enfant de chaque génération était touché par cette malédiction de plus elle ne touchait que les filles."elle marque un temps d'arret " son nom était Haschatan" quand elle vit que j'écarquillais les yeux car l'homme portait le méme nom que nous elle confirma mes doutes d'un signe affirmatif de la tete. A ce moment, je compris que ma vie venait de prendre un tournant. Mais pourquoi me racontait -elle tout sa maintenant ? Et tout cela voulait -il dire ke ma mére etait une démone ??? pendant un long moment on discuta de cette histoire elle m'appris que ma défunte tante avait était touché et que ma grand-mère que j'aimais tant l'étais aussi c'était surement pour sa qu'elle paraissait si jeune, elle avait oser me faire croire aux miracles des crèmes et comme une gourdes je l'avais cru . Et enfin elle m'expliqua que pour ma génération c'étais moi qui avait était touché par cette horrible malédiction, sur le coup je ne la crut pas puis elle m'expliqua que j'avais le droit de ne pas la croire mais qu'à 16 ans soit une semaine plus tard, tout se révèlerait à moi comme pour ma tante à ses 16 ans et pour ma grand-mère également à ses 16 ans et comme la personne d'avant à ses 16 ans. Malgré tout à se moment là je ne paniqua pas après tout une semaine plus tard j'aurais tout le temps pour !

7 jours plus tard : Après de longues recherches sur mon identité j'avais découvert que Haschatan voulait dire "démon" en hébreu. Après avoir discutée avec ma grand-mère j'avais apris qu'en ce jour j'aurais l'aqquisition d'ailes et d'une force surprenante.
J'avais mis un peu de temps a m'habituer à mes ailes, que j'avais appris à dissimuler dans mon corp et encore plus de temps pour canalyser ma force.

En 1961, le 13 auout je fetais mon anniversaire , mes 18 ans. 18 ans c'est pas rien c'est pour cela que j'ai eu l'immense surprise de m'apercevoir que lorsque notre chien m'avait aggacé, j'avais immaginé lui écraser les patte pour qu'il me fiche la paix et d'un coup j'entendi un aboiement de douleur venant du chien lorsque j'avais arretzer de penser à cette horrible image le chien avais arreter d'aboiyer et était parti en fuyant : j'avais acqui en c ejour mes pouvoirs de démone, ma grand-mère avait OMMIS de me révéler se detail.Ah et en méme temps que mon pouvoir j'avais acqui mon immortalité, j'aurai 18 ans à tout jamais.

Après ces deux ans qui avaient étés très chamboulant pour moi, j'estimais que j'étais nuisible pour ma famille (ma grand-mère, ma mère et mon frère), je décida donc de partir en quète d'un sens a ma vie. Seule la solitude m'avait accompagnée durant toutes ces année d'errances qui m'avaient permises de controler mon don ma force et ma capacité à voler de plus j'appris a manier tout sorte d'objets, de l'épée à la batte de baseball en passant par le sabre évidemment le combat a mains nues etait une de mes spécialité de combat . Je n'étais plus la méme , j'avais changée ... puis mon esprit s'eveilla lorsque je pris connaissance d'une boite mystérieuse et qui regorgait de pourvoir cette boite s'appelait la boite de Pandore et elle se trouve a HAZELWOOD, j'appris par la suite qu'elle était très convoiter je décida donc de me rendre en ce lieu pour en savoir plus , des aventures, des rencontres .... je ne savais ce qui m'attendais.


Physique & Look: (10 lignes min.)tanto blonde, tanto brune je ne me suis pas encore décidée sur la couleur m'allant le mieu alors je change souvent.J'ai la chance d'avoir héritée du regard percant de ma mère et de la carure de mon père.
Mon corp n'est pas svelt' mais il n'est pas gros, tout en moi est de taille moyenne : ma poitrine (bonnet C =)) ma taille,mes cuisses, ect ...
Ma ptite touche en plus c'est eilyner et le mascarat mettant d'avantage mon regard velouté en valeur et une légère touche de gloss pour des lèvres pulpeuses.
Tout comme la couleur de mes cheveux je n'est pas réussi a trouver un style qui m'est propre alors j'ai décidée de tous les adoptés =D !
Robe, pantalon cuir, short, chemise, tee-shirt, avec moi vous aurez droit a toute les tendances !


Caractère: (8 lignes min.)A l'origine j'étais une fille posée, raisonnable, gentille, toujours rete a rendre service, mais ces révélations et ces années m'ont changée je suis renfermée, dicrète, sadique, violente, méchante.
Cecit dit parfois sans que je ne m'en rende vraiment compte mon caractère passé refait surface et je redeviens la fille que j'étais. Là je suis la nouvelle moi et je peux vous dire que je trouve cette fille vraiment pathétique, tout comme cette fille pathétique me trouve exécrable...
Pourra-t-il y avoir un équilibre entre ses deux extrémités ?
Du moins pour le moment c'est une femme froide et dure qui peut se trouver en face de vous, il faudra certainement du temps pour qu'un jours quelqu'un réalise que la personne qu'elle a en face d'elle a une double personnalité un peu comme le ying et le yang se partagant le méme corp...


*{ Questionnaire


Plat: chili con carne
Animal: tout les félins
Chanson: les démons de minuit
Couleur: rouge
Livre: tara duncan et les démons des limbes
Film: le diable s'habille en prada


*{ Behind


Elena Haschatan 42a1480507d214647f9c852609427a40 Avatar: Hilary Duff
Surnom: Jo'
Age: Bientot 16 ans
Fréquence de connexion: 3/7
Note: 17/20
Code du règlement: Ok by Ruby


Dernière édition par Elena Haschatan le Dim 21 Mar - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Elena Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:53

Euh ... Tu n'as pas utilisé correctement le modèle de présentation. Et il faut aussi que tu mettes un avatar : )
De plus, j'ai repéré des anomalies dans ta présent'
En effet, tu as mis que le gêne se transmet par génération, ça Ok. Mais tu as mis ensuite que seul un des enfants l'avait, et c'était toujours une fille. Or, les deux frères Miller sont aussi des démons de naissance.
Sinon j'aime bien le style, un peu comme Light Miller avec l'utilisation de la première personne du singulier. Et le code est bon, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:20

qu'es que j'ai pas fait correctement dans le modéle de présent' ? et pour l'avatar je sais pas comment le mettre dans le texte .
et quand je parle de ce gène effectivement il se transmet a une fille de chaque génération DANS MA FAMILLE cela ne concerne en aucun cas les frère Miller ! car on est tous démons d'une manière différente non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Elena Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:43

Pas con j'y avais pas pensé.
Pour le modèle de présentation, il y a un code que tu dois copier. Regardes bien, ta présentation n'est pas pareille que la notre.
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:17

Hello !! J'aime beaucoup ton histoire !

Hate de faire un tp avec toi , je sens qu'on va s'amuser ... Elena Haschatan Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:45

ok pas de souci je te laisse le lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:47

Très bonne présentation =D Franchement c'est l'une de tes meilleures !! Très approfondie =) D'ailleurs tu a bien mis ta présentation Very Happy Tout est ok tu es donc validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 17:54

cool ! et j'avoue je me suis jamais aussi bien appliquée pour une présent' ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Elena Haschatan Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:21

Bienvenu misse =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

hey hey kikoo toi alors come sa t'incarnes Suwan ... ok =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Haschatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Haschatan
» Chris Haschatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: