From Hell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


From Hell : Supernatural remix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Elena Haschatan

Aller en bas 
+3
Piper Kroes
Tasha E. Fitch
Elena Haschatan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:13

Elena Haschatan


x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫xx▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x

Elena Haschatan Banduf11
x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫xx▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x x▫ ° ▫x



||x|| - Family - ||x||

Elena Haschatan Iconchrisevanssm3 Chris Haschatan, mon frère. Il n'a jamais su qui j'étais réelement j'avais préférer le garder a l'écart de toute cette histoire de fou. C'est pourquoi il ne comprit jamais pourquoi j'étais partie et nous nous étions quitter sur d'innombrable reproches mais je ne pouvais lui en vouloir, sa réaction était normale. J'espère qu'avec les années il a sut me pardonner. Il me manque terriblement, qui sait un jour, peut-etre le reverrais-je mais aujourd'hui il doit avoir dans la soisantaine, je ne le reconnaitrai certainement pas ...peut-etre n'est-il plus le méme ... voir méme complétement différent un peu comme moi, d'une espèce étrangère aux humains, d'un coté je l'espère sa me ferais un point commun avec mon frère mais c'est mon égoisme qui me fait parler ainsi.



||x|| - Friends - ||x||

Elena Haschatan Sophiabush22op4 Ruby Jones, une fille ou plutot une vampire que j'ai rencontrée lors de mes années d'errances. Nous avions un point commun: une nature non désirée. Nous nous comprenions tellement, notre chatiment nous faisait souffrir, nous avons pu trouver une sorte de réconfort l'une dans l'autre. Nous avions passer quelques bons moments que nous avions interrompu pour continuer a suivre notre chemin chacune de notre coté, nous nous étions quitter en de bons termes.

Elena Haschatan Iconalexevans8yk3 Light Miller, dans une foret alors que je cherchais toujours une voie en mon destins je tomba nez à nez avec ce garcon. Assez rare dans une foret ... Ceci dit lorsque nos regard se sont croiser, aucun d'entre nous n'as dit un seul mot pendant de longue minutes. C'est comme si nous étions sur la méme longueur d'onde. Sans qu'il est besoin de me le dire je savais qui il était: un démon tout comme moi. Nos esprit avaient échanger cette information, c'était très étrange. puis au bout d'un moment lui ou moi je ne sais plus très bien avait rompu le silence et une amitié avait débuté ... de temps à autre je repense a ces moments passés en sa compagnie et je dois avouer qu'un tel entendement avec une personne au quotidien ne me déplairais pasmais le destin une fois encore nous a fait nous séparés ... Peut-etre entendra-t-il parler de la boite de Pandore et le reverrais-je ?

Elena Haschatan Alexmckee1ii4 Suwan miller, pour étre honnète notre rencontre étais des plus banales et j'en ai oublier les détails, bref je l'ai rencontrer c'est ce qui compte non ? La première fois que je l'ai vu sur le coup j'ai cru que c'était Light, la ressemblance était si frappante, mais lorsque je me suis retrouvée en face de lui ce n'étais pas Light que j'avais en face de moi mais un autre homme dégageant la méme aura que Light c'est comme sa que j'ai su pour sa nature. Mais sa faisait un moment que je ne l'avais pas vue, mon imagination me jouer certainement des tour, de plus il m'avait parler d'un frère qu'il avait eu mais qui était décédé c'était donc impossible que ce soit lui, et je n'ai pas abordée le sujet avec Suwan. Mais cela n'a pas empecher un bon entendement entre nous au contraire nous avons passer de très bon moments mais comme avec toute les personnes que je connaissais je me suis séparé de lui ... Je me demande ce qu'il est devenu...




||x|| - Ennemis - ||x||


Elena Haschatan Nina2-148b164 Tasha, je ne sais plus quoi, une petite Peta**e de ce genre on n'en croise pas tous les jours et heureusement! Elle me donnait un malaise a chaque fois que je croisais son regard... à croire .... à croire que c'est comme si le destin avait voulu que l'on ne s'apprécie pas. Comme si nous étions des adversaires ... Et puis ce regard si fier qui brillait d'un tel éclat comme si elle était destinée a un grand destin ... pff qu'es que je raconte moi ?! juste une petite peste qui se croit plus forte que tout le monde ! Si je n'avais pas un bon self control je lui aurais ratatiné ce regard autain!

Elena Haschatan Iconkristenbellmi6 Piper Kroes, une fille, une sorcière aux pourvoirs des plus impressionnants je dois l'avouer. Nous nous étions rencontrer au tout début de ma quète de démone, j'étais encore cette fille si pathétiques et désemparée. Lorsque je l'avais vu et observer exercer la maitrise de ses pouvoirs j'avais été impressionnée. J'avais décider d'aller lui parler car je savais qu'elle était comme moi : différente, la première personne à qui j'adressai la parole depuis mon départ. Elle m'a regardé, froncé les sourcils et ma seulement dit " tu ne m'interrèsse pas démone" et elle étais partie en me laissant en plan. Déjà le complexe que j'avais d'etre cette créature était immense et elle, elle venait encore de le renforcer. Je crois que c'est depuis ce jour que j'ai réelllement commencer a sombrer dans le sadisme. Je me suis promis que si je la reverrai elle regrèterai ses paroles amèrement.

Elena Haschatan 6ezn1t Harper Maureen,

Elena Haschatan Ap_002 Sarah Duncan, une fille que je connais contre ma volonté. Pour comprendre il faut remonter quelques semaines, mois, années je ne sais plus trop en arrière: je sortais avec David Odilion un belâtre qui plus est était un loup-garou, nous nous entendions très bien, lorsque j'étais avec lui je n'étais plus la méme je redevenais la petite humaine que j'avais crue étre quelques années auparavants , A cette période de ma vie David m'a permises de voir le vie en rose si je puis dire, du moins jusqu'au jour où il m'annonca qu'il me quittait et pour une humaine en plus ! Pendant un petit moment je les avait observer discrètemetnt, ils était heureux avec elle, mais je ne pouvais m'empécher de la hair. Il m'avais fallut beaucoup de retenue pour ne pas tuer cette misérable mais au fond je savais qu'elle n'y était pour rien ... lui pardonnerais-je un jour ? ...




||x|| - Other - ||x||


Elena Haschatan Iconstevenstrait6 Scott Cobain, un gars parmis tant d'autre me direz vous, et je serez daccord. Cependant les quelques fois où je l'ai croisé dans le café du coin, il dégagait un truc spécial je ne sais pas trop quoi mais quelque chose d'inumain il faudrait que je passe près de lui pour savoir vraiment pourquoi il dégage cet aura si ... spécial ... peut-etre est ce son coté séduisant qui me fait croire des choses ? ...

Elena Haschatan Taylor25 David Odilion, un d emes ex' avec qui j'ai passer de supers moment qui m'ont été retiré par Sarah, de plus Maureen est sa meilleur amie ! enfin bref je l'ai effacée de ma vie et j'ignore si un jour il y referas surface ...


liens à pourvoir :
amis d'enfance que je n'ai pas revu depuis mes 18 ans ( 2 places) FREE & FREE
personnes que j'ai rencontrer lors de mes années d'errance (3 places) PRIS & PRIS & PRIS
ex qui s'est enfui en découvrant qui j'étais s'est potentiellement un ennemis a moins qu'il ne s'explique (1 place indisponible pour d'autre démons) FREE
ennemis (5 places) PRIS & PRIS & PRIS & PRIS & FREE
autres possibilités ....


Dernière édition par Elena Haschatan le Ven 26 Mar - 0:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:32

Désolée mais je vais devoir jouer l'admin ! Tu n'ai pas autorisée de mettre par exemple Chris Evans comme ton frère car tu dit qu'il a maintenant la soixantaine mais si une personne veut prendre chris evans ben il est dans la mincattitude pour être poli xD donc est ce que tu pourrais changer =)

Après je veux bien un lien moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:40

oui j'ai penser a cette éventualité et j'avais penser justement qu'il aurait été mordu par un vampire ou un truc du genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:58

Oui c'est une bonne idée mais après il faudra aussi en parler genre tu voit dans le lien tu dit qu'elle ne sait pas qu'il est devenu vampire =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 3:19

et voila j'ai regler ce petit probléme et je t'ai fait ton lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:19

Moi aussi , je veux bien un lien !! Enemie si possible Elena Haschatan Icon_cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Tasha E. Fitch
Admin
Tasha E. Fitch


Messages : 113
Date d'inscription : 09/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:38

Je remarque que tu veux te faire pleins d'ennemies Piper XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:49

oki ennemis sa me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:51

Je veut bien faire parti des personnes que tu as rencontré durant tes années d'errance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:24

alors piper ton lien est fait
et light je veux bien mais en amis ? ou pas ? tu veux quoi comme rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Miller

Light Miller


Messages : 85
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:47

Je peut te proposer ça: quand on s'est rencontrés on a tout de suite compris qu'on étaient tout les deux des démons. Au début on étaient plutôt rivales mes avec le temps on est devenu amis.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:51

P-A-R-F-A-I-T =D

et voila sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Calli Luxuria
Admin
Calli Luxuria


Ta bouille : Elena Haschatan 536353amberheard9
Messages : 347
Date d'inscription : 07/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:36

Alors je vais jouer l'admin chieuse Elena Haschatan 58423
Comme je t'ai dis par SMS tu peux mettre des liens avec des personnes qui ne sont pas dans les posts vacants mais tu dois les faire dans les PV des membres. Sinon on te retire les liens.
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
https://from-hell.forum-actif.net
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:38

ok ok je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:13

Elena , juste une chose à dire ...
J'adore notre lien !!! Elena Haschatan 483165
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:11

c'est super alors =) je trouve que sa correspond a ta description de ton caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:13

J'avoue !! T'as été inspirée sur ce coup là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:14

=P lol ouai je suis inspiré depuis que le fow a commencer je crois qu'on va bien s'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:16

Grave ! Je sens que le futur tp avec nous deux va être très très interressant Elena Haschatan Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:17

mdr moi je dis "tous aux abris" xP
Revenir en haut Aller en bas
Piper Kroes

Piper Kroes


Messages : 246
Date d'inscription : 13/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:18

Exactement Elena Haschatan Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Elena Haschatan Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:28

Bon la dernière place d'ami durant tes années d'errance est pour moi xD
Je peut te proposer: quand on s'est rencontrés c'était peu après que tu ai perdu Light de vue. Quand tu m'a vu tu a d'abord pensé que j'étais Light mais en voyant mieux mon visage tu a compris que tu te trompais. Du coup on a parlé et on est devenu amis. Tu n'as jamais vraiment pensé à me parler Light et après on a chacun suivit son chemin.
(a toi de voir si tu as d'autres propositions ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:58

a nan nan sa me va c'est parfait ^^ mais pourquoi je t'aurai pas parler de light ?
Revenir en haut Aller en bas
Suwan Ira
Admin
Suwan Ira


Ta bouille : Elena Haschatan Hollow10
Messages : 83
Date d'inscription : 07/02/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:07

A toi de trouver mais pour le moment je suis pas censé savoir qu'il est encore en vie Elena Haschatan 58423
Revenir en haut Aller en bas
Elena Haschatan

Elena Haschatan


Messages : 320
Date d'inscription : 20/03/2010

Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:14

ah oui j'avais oublier ce petit détail mdr ! oki je m'occupe du lien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Haschatan Empty
MessageSujet: Re: Elena Haschatan   Elena Haschatan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Haschatan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elena Haschatan
» Chris Haschatan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
From Hell :: PAPERASSE :: Gestion :: Fiches de Liens-
Sauter vers: